Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mourad Bouakez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Mourad Bouakez

Date et Heure de l'évènement * : 19/12/2024 vers 22h54

Lieu de l'évènement * : Route Résidences

Explications * : Bonjour, Je suis témoin d'un meurtre devant hôpital. Etant à pied, je fais un call radio et un collègue BAC passe et m'embarque afin de poursuivre la voiture des meurtriers.

Vidéo 1 : Arrivés Route Résidences, je repère la voiture des suspects et demande au BAC de se mettre sur le coté.

La personne armée tente de braquer le maire puis menace mon collègue de la BAC. Je l'abats. Pendant ce temps, son complice (non armé !!!) s'enfuit vers colline. Je le rattrape et le menotte.

Vidéo 2 : La personne refuse de monter dans le véhicule et me parlera même de son 'chibre'... Il finira par mourir sous les coups de taser...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @mourad bouakez a bel et bien enfreint les deux règles suivantes;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, je rappel que les propos à caractère sexuel n'ont pas leur place au sein de SRP. De plus, l'accusé montre un nofear complet à votre égard.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant son manquement à la règle 1.1 ainsi que la règle 1.7 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour