Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Noé Guigno, Charlie Bronxo & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Alex Ward

Nom de l'accusé * : Noé Guigno, Charlie Bronxo & X

Date et Heure de l'évènement * : 12/01/2025 entre 16h10 et 16h19

Lieu de l'évènement * : Route Parking Souterrain / Comico

Explications * : Bonjour, Suite à une course poursuite, nous arrêtons 2 individus. Pendant le transfert vers le Comico, nous recevons un call radio pour un braquage Comico. @Alex Ward se rend sur le braquage pendant que je reste avec les 2 suspects.

Et c'est là que tout commence vraiment.

Je vais reprendre les faits pour chaque accusé.

Noé Guigno :

TIME 00:02:22 -> Putain, ils nous ont eu ces enculés !

TIME 00:03:41 -> Allez enculé, ramène-nous en taule !

TIME 00:03:55 -> Enculé !

TIME 00:04:08 -> Putain de merde (x2)

TIME 00:04:22 -> Ton taser, tu peux te le mettre dans le *** !

TIME 00:04:28 -> Casserole sur la tête... Tête de bite !

TIME 00:04:56 -> On va en taule ou on va se faire foutre ?

+ un gros ralentissement de l'arrestation. J'ai dû répéter 2-3 fois chaque demande/ordre pour qu'il s'exécute (nofear).

X (Collègue de Noé Guigno) :

TIME 00:02:25 -> Tu casses les couilles. C'est toi qui étais au volant tête de bite !

+ NOFEAR. Il sort de la voiture et tente de s'enfuir (TIME 00:04:40). Plus tard, il refusera de suivre les ordres donnés à plusieurs reprises et sera abattu.

Charlie Bronxo :

TIME 00:05:25 -> Hey !!! !

TIME 00:06:32 -> Malgré l'ordre donné avant l'ouverture de la voiture, il décidera de tenter de fuir malgré les menottes. Il sera abattu par @Alex Ward .

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Hello,

précision pour la personne que j’ai abattu, je ne l’ai pas abattu que pour le nofear mais aussi que en courant si on écoute bien il dit « niquer vos m*** ».

Merci à vous.

Bonjour,

Suite à une analyse des différents éléments mis à ma disposition comme les logs ainsi que de la preuve vidéo,

Je constate que le joueur @Noé Guigno a enfreint le règlement à plusieurs reprises :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, vous ne pouvez pas tenir de tels propos en jeu, et d'autre part, retardez intentionnellement votre arrestation en poussant le policier en charge de celle-ci à se répéter plusieurs fois avant de vous exécuter constitue un cas de nofear.

@Amine Herissi a lui aussi enfreint le règlement :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, vous ne pouvez pas tenir de tels propos en jeu, même si vous considérez vous adressez à votre ami. D'autre part, vous refusez de suivre les ordres d'un policier armé, en étant menotté, constituant un cas de nofear.
Enfin, @Charlie Bronxo a également enfreint le règlement :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.
En effet, vous ne pouvez pas tenir de tels propos en jeu,
D'autre part, vous refusez de suivre les ordres d'un policier armé, en étant menotté, constituant un cas de nofear.

Par ces faits :

@Noé Guigno, vous écoperez de deux avertissement, un premier de poids 3 pour la transgression à la règle 1.1 et 1.3 (sous récidive), et un seconde de poids 1 pour la transgression à la règle 1.7.

@Amine Herissi, vous écoperez d'un avertissement de poids 3 pour l'ensemble des règles transgressées.

@Charlie Bronxo, vous écoperez d'un avertissement de poids 3 pour l'ensemble des règles transgressées.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour