Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Oscar Henry

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Oscar Henry

Date et Heure de l'évènement * : 21/01/2023 - 01h46

Lieu de l'évènement * : Hopital

Explications * : Bonjour, suite à plusieurs infractions routières constatées, un véhicule me percute. Etant policier (BAC), je leur demande de s'arrêter. Suite au refus, je décide de poursuivre le véhicule. Arrivé devant l'hôpital, le véhicule en question bifurque au dernier moment devant l'entrée. Je m'arrête juste à coté et le passager sort en m'insultant instantanément. Ne sachant pas à qui j'ai affaire, je dégaine directement mon arme afin de me protéger. Alors que je lui demande à qui il parle et de répéter ce qu'il vient de dire, le gars sort une arme de nulle part (le véhicule ne lui appartient pas et quand bien même, il n'est pas à coté et il est pointé par une arme). Ne voulant pas que ca dégénère, je décide de ne pas l'abattre et je fais directement un ticket. Pendant ce temps, le gars en question range son arme. C'est à ce moment que son nom (Oscar Henry) me permet de l'identifier.

Pendant l'inter-admin, le modérateur ne souhaite pas voir mon REC car je n'ai ni tiré sur la personne, ni pointé cette dernière avec mon physique gun (J'avoue que dans l'action, ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé vu que j'avais toutes les "preuves"). Etant donné que nous n'étions que 3 sur zone et que le gars a quand même sorti et rangé une arme, je demande au modérateur s'il ne peut pas le retrouver dans les logs (vu que j'ai également le nom). Il me répond que non, ce n'est pas possible. Du coup, je fais cette DDS afin de dénoncer ces manquements au règlement.

Preuves :

Bonjour,

Le nom : "Oscar Henry" est introuvable dans les logs. L'individu a dû changer de nom. Etant donné que vous n'avez eu aucune interaction visible dans les logs avec cette personne, nous ne pouvons pas résoudre votre demande.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour