Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Patrick Fooz & Abdoul Chorba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Patrick Fooz & Abdoul Chorba

Date et Heure de l'évènement * : 04/10/2023 entre 20h47 et 20h51

Lieu de l'évènement * : Comico + Devant Mairie

Explications * : Bonjour, Alors qu'il se trouve dans le commissariat et que @Larry Ramirez-louang lui demande son identité, Patrick Fooz se fait passer pour un agent de la BAC. Lorsque je lui demande sa plaque/son insigne, il commence ses blagues (pas marrantes) et sa discrimination envers les Belges. Alors qu'il n'obtempère pas à mes ordres, son pote Abdoul Chorba (Policier) s'immisce dans l'arrestation en tentant de le défendre (Tu ne peux pas arrêter une personne en étant seul... blablabla... Plusieurs bêtises de ce genre). Je lui demande de ne pas s'en mêler et il me menace alors de "ticket mcdo" (à plusieurs reprises donc ca tombe sous la règle du HRP Vocal). Après un coup de taser (il évite le fil à chaque fois), je menace Patrick Fooz à l'arme létale. Ce dernier n'a pas peur et se fait abattre.

Quelques minutes plus tard, alors que j'ai vérifié que les portes étaient bien verrouillées, Patrick Fooz est de nouveau en intrusion dans le commissariat. Ca veut dire qu'un Policier lui ouvre la porte. Après l'avoir menotté, il refuse de se soumettre à mes sommations et je dois de nouveau l'abattre. Il déco directement et reco aussi vite pour... revenir de nouveau dans le commissariat. En compagnie de @Larry Ramirez-louang , je l'arrête et le met en cellule. Quelques secondes après, on voit Abdoul Chorba pénétrer dans le comico et monter directement vers les cellules (je suis persuadé que les 2 étaient en voc discord ou autre. Ce qui confirme la complicité pour les ouvertures de portes permettant l'intrusion de Patrick Fooz).

Enfin, alors que nous sommes à l'extérieur, Patrick Fooz est de nouveau là (après déco et reco) pour continuer ses "blagues" sur les Belges, les frites, etc...

Bref, 2 personnes que je pense être des trolls. Pas là pour jouer RP !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Toutefois, vos extraits vidéos n'incriminent en rien le second accusé, après lecture de ses logs rien n'indique une potentielle complicité avec le premier accusé.

Patrick Fooz se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous comportement trollesque.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour