Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Percy Mccall

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Percy Mccall

Date et Heure de l'évènement * : 01/04/2025 entre 23h23 et 23h27

Lieu de l'évènement * : Route Appartements / Route Magasins A-B-C / Parking BK

Explications * : Bonjour, A plusieurs reprises, je vois une voiture de Police qui fait un peu n'importe quoi niveau conduite. Je repère la plaque au cas où je la recroise plus tard.

Vidéo 1 -> Je recroise l'accusé et je vois qu'il patrouille seul. Un peu plus loin, l'accusé est toujours seul, fais demi tour au niveau parking sout' et active ses gyros.

Vidéo 2 -> Les gyros ont simplement permis à l'accusé de rejoindre le BK plus rapidement. Certainement une grosse faim.

Cependant, un Policier lui fait une remarque sur sa conduite et j'en profite pour lui expliquer qu'il ne peut pas patrouiller seul. Il me dit qu'il avait un équipier et me fait comprendre qu'il s'en fout, en partant vers le BK.

Vidéo 3 -> Je suis toujours sur le parking lorsqu'il revient à son véhicule (j'avais fait un premier ticket pour son comportement) et il recule afin de me provoquer... avant de partir (de nouveau seul en patrouille) en me disant "ferme TG"...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

L'accusé @Percy McCall se rend coupable des infractions au règlement suivantes;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.3 N'en abuse pas - Les gyrophares ne peuvent être activés qu'en cas d'intervention.

En effet, malgré vos avertissements l'accusé prendra la fuite seul, en vous manquant de respect.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un premier avertissement de poids 3 suite à son manquement à la règle 1.1 (Rx1) et un second de poids 1 suite à ses différents manquements au règlement policier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour