Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Pietru Desantos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Pietru Desantos

Date et Heure de l'évènement * : 30/08/2023 à 00h34 et 00h40 (2 actions)

Lieu de l'évènement * : Comico - Devant Parking Souterrain

Explications * : Bonjour, Alors que mon collègue @Nicolas Alberisio contrôle Pietru Desantos, ce dernier part dans tous les sens (insultes, grossièretés, manque de respect, HRP Vocal, etc...).

Je vous laisse découvrir tout ca dans la vidéo.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Je me permets de rajouter deux vidéos de différents moments dans la soirée ou l'individu revient vers nous pour nous provoquer ou bien même insulter.

Cordialement,

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Lucas Blue.

Bonjour,

Après enquête et analyse des logs, le joueur Pietru Desantos a bel et bien enfreint le règlement à plusieurs reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Celui-ci recevra donc un bannissement d'une durée de 30 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

@Nicolas Alberisio attention de ne pas tuer un joueur qui ne représente pas un danger, même s'il vous a insulté. Certes, il y a une certaine tolérance à ce sujet, cependant vos tirs sont un peu abusé pour les propos qu'il a tenu envers vous.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour