Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Pouzzou Mouzou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Pouzzou Mouzou

Date et Heure de l'évènement * : 15/04/2025 vers 16h41

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, L'accusé fait du HRP Vocal et manque de respect...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Pouzzou Mouzou a tenu des propos hors-roleplay dans le canal vocal à plusieurs reprises en menaçant un joueur de faire un ticket. De plus, il a manqué de respect et utilisé un langage incorrect à plusieurs reprises : "j'en ai rien à foutre", "oh t'as 8 ans, t'es là tu casses la tête", "golmon" et "vas-y ferme là". Par ses propos, il enfreint les règles suivantes :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En conclusion :

Le joueur @Pouzzou Mouzou recevra un avertissement de poids 2 pour son infraction aux règles 5.4 & 5.5, ainsi qu'un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 1.3.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour