Marco Delrico
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Marco Delrico
Nom de l'accusé * : Qlexis Pont
Date et Heure de l'évènement * : 18/11/2023 à 20h40 environ
Lieu de l'évènement * : Studios
Explications * : Ce monsieur n'est clairement pas venu jouer RP : il toque sans cesse à ma porte pendant 30 minutes puis s'enfuit quand il m'entend sortir une arme (donc de manière non-roleplay), j'ai finis par le trouver dans mes escaliers après être sorti armé pour le faire s'en aller et après qu'il ai déposé 100€ sur le pas de ma porte. Je lui demande donc de s'arrêter et de ne pas bouger alors qu'il part en courant (sachant qu'il m'avait vu armé, je souhaitais qu'il m'explique pourquoi il nous importunait depuis 30 minutes ainsi que de lui demander 500€), Après 3 sommations et toujours sans un mot de sa part, il refuse de s'arrêter, je me dois donc de l'abattre.
PS : Il s'est déconnecté juste après sa mort pour se reconnecter instantanément et revenir toquer à notre porte, brisant la règle 1.4.
Je lui reproche donc :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1Ev3jD-zolX2hg/d1337Bfemm5J?invite=cr-MSxsNHgsMjA0MDM1MzgzLA