Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Ramzi Kamado

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques Bretzel - @James Adkins - @Léon Tsuki

Nom de l'accusé * : Ramzi Kamado

Date et Heure de l'évènement * : 16/09/2023 vers 01h10

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, Alors qu'une personne s'introduit dans le garage Comico, @James Adkins décide de l'arrêter pour intrusion. Cette personne commence par nous insulter d'idiots avant de s'identifier comme un agent de la BAC. @Jacques Bretzel commence par le démenotter mais suite à une nouvelle insulte (bande de trous de balles), il décide de le remenotter afin de le faire entrer dans les bureaux pour avoir une explication. Ramzi Kamado continue son manque de respect (guignol). Je le menace alors de mon arme qu'à la moindre nouvelle insulte/grossièreté, je lui mettrais une balle. Ceci n'a pas eu d'effet sur lui car il m'a même encouragé à tirer/le tuer. Après une balle dans le pied d'un collègue, il continue ses provocations et nous menace d'un "vous allez tous bouger" (traduction : je vais vous faire ban). Avant de recommencer avec les mêmes insultes (bande d'idiots). Les quelques coups de taser du collègue ne le calmeront pas et il finira par un "regarde l'autre con... débile là". Suite à ça, il sera abattu !

Preuves : Logs + Vidéo

 
Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, le joueur Ramzi Kamado a bel et bien enfreint le règlement.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Ramzi Kamado recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Cependant, @Giovanni Marco vous ne devez pas arrêter / tirer sur vos collègues, même si celui-ci vous manque de respect. Cela pourrait vous couter un avertissement en cas de récidive.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut