Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques Bretzel - @James Adkins - @Léon Tsuki Nom de l'accusé * : Ramzi Kamado
Date et Heure de l'évènement * : 16/09/2023 vers 01h10
Lieu de l'évènement * : Comico
Explications * : Bonjour, Alors qu'une personne s'introduit dans le garage Comico, @James Adkins décide de l'arrêter pour intrusion. Cette personne commence par nous insulter d'idiots avant de s'identifier comme un agent de la BAC. @Jacques Bretzel commence par le démenotter mais suite à une nouvelle insulte (bande de trous de balles), il décide de le remenotter afin de le faire entrer dans les bureaux pour avoir une explication. Ramzi Kamado continue son manque de respect (guignol). Je le menace alors de mon arme qu'à la moindre nouvelle insulte/grossièreté, je lui mettrais une balle. Ceci n'a pas eu d'effet sur lui car il m'a même encouragé à tirer/le tuer. Après une balle dans le pied d'un collègue, il continue ses provocations et nous menace d'un "vous allez tous bouger" (traduction : je vais vous faire ban). Avant de recommencer avec les mêmes insultes (bande d'idiots). Les quelques coups de taser du collègue ne le calmeront pas et il finira par un "regarde l'autre con... débile là". Suite à ça, il sera abattu !
Preuves : Logs + Vidéo