Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Rayman Norska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Rayman Norska

Date et Heure de l'évènement * : 23/05/2025 vers 00h00 / 00h09

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 -> Vers 00h00, @Rayman Norska crochette et entre dans ma chambre d'hôtel. Il sera arrêté par la Police.

Vidéo 2 -> Vers 00h09, je suis de nouveau victime d'une tentative de cambriolage ( D'ailleurs, l'endroit étant trop dangereux, j'ai revendu directement après :P ). Il me semble avoir reconnu la voix de @Rayman Norska .

Cela reste à vérifier mais si c'est le cas, cette personne n'a pas respecté le délai requis.

Pour l'identification, vous pouvez vous tourner vers les logs de @Valentino Ramirez qui, je pense, doit lui avoir tiré dessus. Sinon, ce dernier pourra peut-être vous donner les noms de ses collègues présents sur l'intervention.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,

Je confirme bien la version de @Giovanni Marco étant donner que j'ai intervenu sur les 2 actions et je rajoute qui la déco en action pendant qu'on l'emmener au comico pour ensuite ce reconnecter et retourner braquer l'hôtel.

Pour le deuxième cambriolage il a était tuer (vu qu'il était armer cette fois-ci) je vous laisse regarder mes logs où j'ai pu le toucher.

Si besoin de plus d'information je reste a disposition.

Bien a vous.

Bonjour, j'ai à aucun moment déconnecté du soirée (ou vraiment j'ai pas eu la chance mais je me suis vite reconnecté parce que mon chien peut marcher et tirer le cable internet ) et puis le delai de cambriolage a été respecté pour ma part, désolé si je vous ai cassé le délire de la soirée

Et puis non j'étais pas le mec qui a crocheté la porte la deuxième fois ( J'ai preuve en rec ) on m'a juste tué devant votre porte pour port d'arme c'est tout ^^

Bonjour,

Après vérification, je ne remarque aucune erreur de l'accusé.

Il a crocheté une seule fois votre chambre d'hôtel et n'a pas déconnecté du serveur au cours des deux actions.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour