Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Robert Elcarto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Robert Elcarto

Date et Heure de l'évènement * : 17/01/2025 vers 16h19

Lieu de l'évènement * : Tunnel Planque

Explications * : Bonjour, Alors qu'un dépanneur est demandé Tunnel Planque, je me rends vers la destination. Arrivé sur place, je vois une ambulance en feu et un second véhicule qui n'est pas encore la proie des flammes. Je décide de remorquer ce dernier avant qu'il n'explose et un dépanneur derrière moi commence à s'énerver.

Pendant ma manœuvre, un autre dépanneur arrive et me fonce dedans, m'envoyant sur l'autre dépanneuse qui prend feu. Et là, le propriétaire de cette dépanneuse, Antonin Elcarto, commence à nous insulter de débiles...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour @Giovanni Marco

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @robert elcarto se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, il est nécessaire de rappeler que l'ensemble des insultes/maque de respect sont prohibées au sein de ce serveur. Il aurait été préférable de garder ces pensées pour vous-même.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement au règlement général.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour