Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Rocky Lele

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Rocky Lele

Date et Heure de l'évènement * : 01/03/2023 - De 23h32 à 23h35

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Bonjour, je fais cette DDS car je reproche 4 choses à la personne susmentionnée :

1) 2.4 Rangez vos armes : La Police est appelée pour un homme armé appartements. Quand j'arrive dans le couloir, je vois le braqueur, avec une AK, qui braque 2 personnes. L'une d'elle a une MP5 dans le dos. Le temps que je sorte mes menottes, la personne range son MP5.

2) 1.1 Législation française + 1.7 Fear Roleplay : Alors que j'ai fait descendre les 2 personnes braquées, Rocky Lele force pour remonter dans son appartement. Le Policier devant la porte lui dit "non". Rocky Lele commence alors à se chamailler avec son voisin de palier (qui se trouve sur son balcon). Un Policier leur demande d'arrêter. C'est à ce moment-là que Rocky Lele en profite pour passer la porte (malgré les refus des Policiers armés) et remonter chez lui tout en lâchant un "va te faire enc****".

3) 1.23 Menottes et prison + 1.7 Fear Roleplay (de nouveau) : Suite à ca, on fait ressortir les 2 hommes de l'immeuble et on les prévient que s'ils recommencent, on les arrête. C'est là que Rocky Lele recommence son cinéma. Je décide donc de procéder à son arrestation. Suite à plusieurs refus de sa part (malgré mon taser en main), je l'immobilise avec un coup de taser afin de lui passer les menottes. Et dans la foulée, il se déconnecte... après m'avoir lancé un sympathique "mais t'es un baisé là, mec".

Preuves : Logs + Vidéo (toute la scène dure 3-4min donc j'ai juste gardé les passages principaux)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour