Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Safin Baxter
Date et Heure de l'évènement * : 19/09/2024 entre 23h00 et 23h20
Lieu de l'évènement * : Devant la Banque / Croisement SS VIlle - Musée / Caserne Pompiers / Devant Magasin C / Devant Parking Sout'
Explications * : Bonjour, J'ai plusieurs choses à reprocher à ce pompier.
- Celui-ci a assisté à l'interpellation d'une personne ne souhaitant pas me suivre. Pendant toute l'arrestation, il aura été assez lourd en interférant sans arrêt... (Vidéo 1)
- Quelques minutes plus tard, je le recroise et il me dit "Assassin, Assassin". C'est limite du NLR. (Vidéo 2)
- Pendant ma patrouille, je vois un camion de pompier en défaut d'éclairage partir en drift. Là, le pompier me dira "Assassin" et "qu'il m'a vu assassiner quelqu'un". Il parlera de liste d'amis et de screen (x2). On continue dans le NLR et on commence le HRP Vocal. (Vidéo 3)
- A la fin d'une interpellation lors de laquelle le suspect ne voudra pas suivre, le pompier reviendra me trouver pour me dire "Ca ne vous a pas suffit de tuer une personne....". Là, le NLR est définitivement acté. (Vidéo 4 - TIMER 1min40)
- Je quitte la Mairie avec mon collègue (BAC) et on se dirige vers Parking Sout' pour récupérer ma voiture. On voit le camion de pompier nous suivre au ralenti. Arrivés Parking Sout", on ne peut accéder au voiturier car il y a le feu partout. On remonte vers la rue et je demande à @Paz Viper d'appeler le pompier afin d'éviter un maximum toute interaction avec lui. Quand ce dernier arrive, il se rappelle de moi (encore une fois) et refuse d'aller éteindre le feu... D'ailleurs, dans une tentative désespérée, @Paz Viper succombera dans les flammes. Ici, on est limite dans le harcèlement, de nouveau du NLR ainsi qu'un refus de faire son métier. Les médecins doivent soigner, les cuistos servir à manger, les dépanneurs réparer, etc... Je pense que les pompiers doivent éteindre les incendies. (Vidéo 5)
Bref, ce pompier a cumulé...
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo
1)
2)
3)
4)
5)