Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Safin Baxter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Safin Baxter

Date et Heure de l'évènement * : 19/09/2024 entre 23h00 et 23h20

Lieu de l'évènement * : Devant la Banque / Croisement SS VIlle - Musée / Caserne Pompiers / Devant Magasin C / Devant Parking Sout'

Explications * : Bonjour, J'ai plusieurs choses à reprocher à ce pompier.

- Celui-ci a assisté à l'interpellation d'une personne ne souhaitant pas me suivre. Pendant toute l'arrestation, il aura été assez lourd en interférant sans arrêt... (Vidéo 1)

- Quelques minutes plus tard, je le recroise et il me dit "Assassin, Assassin". C'est limite du NLR. (Vidéo 2)

- Pendant ma patrouille, je vois un camion de pompier en défaut d'éclairage partir en drift. Là, le pompier me dira "Assassin" et "qu'il m'a vu assassiner quelqu'un". Il parlera de liste d'amis et de screen (x2). On continue dans le NLR et on commence le HRP Vocal. (Vidéo 3)

- A la fin d'une interpellation lors de laquelle le suspect ne voudra pas suivre, le pompier reviendra me trouver pour me dire "Ca ne vous a pas suffit de tuer une personne....". Là, le NLR est définitivement acté. (Vidéo 4 - TIMER 1min40)

- Je quitte la Mairie avec mon collègue (BAC) et on se dirige vers Parking Sout' pour récupérer ma voiture. On voit le camion de pompier nous suivre au ralenti. Arrivés Parking Sout", on ne peut accéder au voiturier car il y a le feu partout. On remonte vers la rue et je demande à @Paz Viper d'appeler le pompier afin d'éviter un maximum toute interaction avec lui. Quand ce dernier arrive, il se rappelle de moi (encore une fois) et refuse d'aller éteindre le feu... D'ailleurs, dans une tentative désespérée, @Paz Viper succombera dans les flammes. Ici, on est limite dans le harcèlement, de nouveau du NLR ainsi qu'un refus de faire son métier. Les médecins doivent soigner, les cuistos servir à manger, les dépanneurs réparer, etc... Je pense que les pompiers doivent éteindre les incendies. (Vidéo 5)

Bref, ce pompier a cumulé...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

1)

2)

3)

4)

5)

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Safin Baxter a enfreint les règles suivantes :

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, etc. Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

1.1 Obligations - Vous devez obligatoirement éteindre les feux. Vous ne pouvez pas ignorer un feu ou attendre qu'il se propage.

Le joueur @Aziz Laden a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le joueur @Safin Baxter recevra un avertissement de poids 2.
Le joueur @Aziz Laden recevra un avertissement de poids 2.
Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour