Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Sam Wung

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jay Brak - @Alejandro Louange - @Rico Bianchi - @Lea Hemerick - @Alex Shadow

Nom de l'accusé * : @Sam Wung

Date et Heure de l'évènement * : 01/08/2023 entre 15h58 et 16h10

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * : Bonjour, La Police décide de lancer un start sur notre résidence sur la base d'un témoignage. Or, après avoir vu la liste des appels venant de @Sam Wung , il s'avère que tout ce qu'il raconte est faux. Nous n'avons jamais été braqué et aucune personne armée ne s'est montrée. De plus, il n'y a eu AUCUN tir dans les résidences au moment de ses appels.

Je souhaiterais que @Sam Wung apporte la preuve de ce qu'il a vu. Si c'est le cas, aucun problème pour nous. Sans quoi, je demande qu'il soit sanctionné pour faux témoignage. Un tel acte peut vite faire dégénérer une scène car les esprits s'échauffent rapidement. Surtout quand les résidents pensent être dans leur bon droit.

Merci à la Police (@Albert Morton - @Matheo Shevchenko ) d'avoir géré et fait le minimum vu les doutes.

Bien à vous

Preuves : Logs + Photo

Pièces jointes

• Appels Police_Faux Témoignage_Rési C.png
    Appels Police_Faux Témoignage_Rési C.png
    228.9 KB · Affichages: 104
Dernière édition:
Bonjour,

Je m’occupe de la demande, merci de patienter.
@Sam Wung avez vous une quelconque preuve concernant cela ? Je vous laisse 24 heures pour répondre sous ce poste.

Oui bonjour Monsieur je vous pris de m’excuser de ma maladresse lorsque les faits se sont produit la dernière fois, je pensais avoir vu des hommes armés mais il s’avérait qu’ils ne l’étaient pas et je reconnais aussi avoir abusé des plusieurs appels de police qui n’ont pas servis à grand chose…

Mes sincères excuses pour ma maladresse, cela ne se reproduira point ;)

Bien à vous Matt Adams

P.S. ( je tien à souligner que j’admets avoir commis ces actes inutiles, encore désolé à la rési C )
Bonjour,

Je m’occupe de la demande, merci de patienter.
@Sam Wung avez vous une quelconque preuve concernant cela ? Je vous laisse 24 heures pour répondre sous ce poste.

Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour cette réponse aussi tardive.

Après enquête de par la justification de l'accusé @Sam Wung, celui-ci a avoué avoir effectué de faux appels et sera donc notifié d'un avertissement pour les faits suivants.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour