Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : @Smogo Belgelouz
Date et Heure de l'évènement * : 02/09/2023 vers 01h26
Lieu de l'évènement * : A coté de l'Hôtel
Explications * : Bonjour, Alors que je suis en train de braquer des citoyens, @Smogo Belgelouz me dit qu'il n'a pas d'argent. Après l'avoir fouillé, j'ai dû lui demander 5-6 fois pour qu'il me dépose la somme (d'abord 300€ puis 200€). Bref, il m'a fait perdre bcq de temps et m'a mis en danger.
Malgré ca, je suis resté patient avec lui. Seulement, alors qu'il est toujours à la vue de mon arme, il décide de s'éclipser pendant que je m'occupe des autres personnes afin d'aller s'armer et de revenir dans mon dos pour me tuer...
Par après, il s'est penché sur mon corps pour me raconter son histoire, avant de malmener celui-ci. J'ai également eu droit aux moqueries du pompier, auquel je n'ai pas eu le temps de prendre de l'argent.
Mais c'était sans compter sur le retour de @Smogo Belgelouz qui a recommencé à parler à mon cadavre, citant même ma maman dans l'histoire.
Vu qu'il a sorti une arme (certes, de façon non légit'), il aurait dû effectuer des fins d'action avant de la ranger. Or, je n'ai pas eu l'occasion de les voir. Pouvez-vous vérifier svp ?
Bien à vous
ps : Désolé pour le bruit de fond qui perturbe les oreilles.
Preuves : Logs + Vidéo