Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Thérèse Simon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Finn Loki

Nom de l'accusé * : @Thérèse Simon

Date et Heure de l'évènement * : 05/09/2023 vers 12h10

Lieu de l'évènement * : Magasin B

Explications * : J'étais policier, j'ai reçu un call radio qui disait qu'1 camion de pompier fonçait sur une unité à plusieurs reprises. Je suis donc intervenu, j'ai croisé la conductrice de ce véhicule Thérèse Simon, mes collègues et moi lui avons fait 3 somations pour qu'elle s'arrête. Celle-ci n'a pas peur des armes visiblement puisqu'elle nous a complètement ignoré. Ensuite elle a porté une injure envers nous "ferme ta gueule toi". Après la maîtrise de l'incendie, celle-ci a fait un refus d'obtempérer et a re fait du no fear en n'ayant absolument pas peur à la vue de mes 3 nouvelles somations (6 en tout). Mon collègue l'a menotté et celle-ci s'est délibérément jeté dans l'incendie pour échapper à notre procédure !

Preuves : Capture d'écran vidéo Medal

Dernière édition:
Bonjour,

Je prend en charge votre demande sanction. Seule les personnes mentionnées dans ce sujet son autorisé à communiquer, merci de patienter le temps de l enquête.

Cordialement,

Guccia
Emilio

Re bonjour,

voici les résultats de mon enquête après examen de la preuve vidéo et utilisation des outils de modération.

@Aaron Jones a enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
@Thérèse Simon a enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.

Voici donc la conclusion de cette demande de sanction.

Aaron Jones se verra sanctionné d'un avertissement lourd (3) pour avoir enfreint les règles 1.3 et 1.7 de la charte réglementaire.
Thérèse Simon se verra sanctionné d'un avertissement lourd (3) pour avoir enfreint la règle 1.7 de la charte réglementaire.

Votre demande de sanction est donc acceptée.

Cordialement,

Guccia
Emilio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour