Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Thomas Legrand & Théo Refus
Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 entre 23h25 & 23h29
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Bonjour, Alors qu'il est otage pendant notre braquage Banque, Thomas Legrand ne fera que nofear du début à... sa mort (qu'il demandera même) !
(TIMER -> 00:00 à 02:15) : Vous remarquerez ses provocations à la limite du manque de respect malgré mes multiples demandes de silence. Par ailleurs, il ne fera que bouger dans tous les sens, tentant même de sortir à l'arrivée des Policiers.
Concernant Théo Refus,
(TIMER 01:20) : Il demandera "qui est le baltringue qui a bloqué la porte arrière".
(TIMER 01:55 -quasi 10sec-) : Tout ce temps pour exécuter ma demande d'avancer dans la salle du fond.
(TIMER 02:25) : Il provoquera encore en lâchant un "vous n'avez vraiment aucune race hein !".
(TIMER 02:58) : Alors que je lui demande de se mettre contre le mur du fond, il ira se cacher derrière les printers.
(TIMER 03:22) : Mon collègue @Edwin Walker le bâillonne et 10sec plus tard, il parlera de nouveau. Ceci entrainant sa mort...
Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage pour ces 2 individus (400€ + 800€).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo