Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Todd Marleau & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker - @Maxime Ward - @Alex Ward

Nom de l'accusé * : Todd Marleau & X (Les autres Policiers susceptibles d'avoir rejoint l'action)

Date et Heure de l'évènement * : 07/11/2024 entre 01h00 et 01h25

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour, Vers 01h00, nous décidons d'aller braquer la Rési C.

A 01h01, nous perdons @Alex Ward , tué dans l'assaut mais les 3 locataires décident de rendre les armes. Nous les menottons tous les 3 et je commence les fins d'action.

N'ayant reçu aucune réponse, je fais le "x2" 45 secondes après le x1. Et là, nous avons un "non" de @saturo igor . Je souhaiterais savoir si la Police a reçu un call car je ne comprends pas pourquoi @saturo igor n'a pas répondu directement au "x1".

Nous continuons la scène et nous perdons finalement tous la vie.

Pendant que nous sommes dans le coma, mon collègue @Edwin Walker pense reconnaitre la voix de Todd Marleau. Après avoir vérifié le TAB de début et de fin d'action, je constate que Todd Marleau est passé de Chauffeur à Capitaine. Etait-il agent de la BAC en début d'action ?

J'ai également remarqué que plusieurs noms présents en début d'action ont disparu mais d'autres se sont ajoutés. Serait-il possible de vérifier si les Policiers qui ont pris leur service après le début n'ont pas rejoint la scène ? Au début, il n'y avait que 3-4 Policiers au périmètre mais il nous semble en avoir vu plus par après.

Il y avait également des agents de la BAC sur la scène donc merci de vérifier leur légitimité également.

Bien à vous

Preuves : Logs + Photos

Pièces jointes

• Todd Marleau_Chauffeur.jpg
    Todd Marleau_Chauffeur.jpg
    150.5 KB · Affichages: 44
  • Todd Marleau_Capitaine.jpg
    Todd Marleau_Capitaine.jpg
    216.1 KB · Affichages: 39
Dernière édition:
salut @Giovanni Marco
oui on a bien reçu un call police comme quoi ça braquer la rési c

pour la réponse au x2 j'étais en train de conduire donc compliqué de répondre
après, pour les histoires de join action côté police jai pas plus d'info dsl

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les deux accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier.

En effet @Tom Talent, lorsque qu'une action débute avant votre connexion ou votre prise de service de Police, vous ne pouvez en aucun cas vous joindre à celle-ci, dans votre cas vous n'avez en aucun cas causé d'impact, ainsi vous vous verrez très légèrement sanctionné.

Todd Marleau, lorsque qu'une action débute avant votre connexion ou votre prise de service de Police sauf exception passage de policier à baceux et inversement, vous ne pouvez en aucun cas vous joindre à celle-ci.
Dans votre cas vous êtes passé en à peine deux minutes de baceux à capitaine, de capitaine à citoyen puis de citoyen à capitaine, dès lors que vous sortez du métier de policier ne serait-ce que quelques secondes vous ne pouvez en aucun cas rejoindre toute action débutée même si vous étiez en service à ce moment-ci, résultant de la mort d'un des braqueurs, ainsi vous vous verrez sanctionné.

@Tom Talent se verra ainsi notifié d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Todd Marleau se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : @Martine Poulin-loub est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (3 450€) ainsi que ses frais de réanimation (650€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour