Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker - @Maxime Ward - @Alex WardNom de l'accusé * : Todd Marleau & X (Les autres Policiers susceptibles d'avoir rejoint l'action)
Date et Heure de l'évènement * : 07/11/2024 entre 01h00 et 01h25
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : Bonjour, Vers 01h00, nous décidons d'aller braquer la Rési C.
A 01h01, nous perdons @Alex Ward , tué dans l'assaut mais les 3 locataires décident de rendre les armes. Nous les menottons tous les 3 et je commence les fins d'action.
N'ayant reçu aucune réponse, je fais le "x2" 45 secondes après le x1. Et là, nous avons un "non" de @saturo igor . Je souhaiterais savoir si la Police a reçu un call car je ne comprends pas pourquoi @saturo igor n'a pas répondu directement au "x1".
Nous continuons la scène et nous perdons finalement tous la vie.
Pendant que nous sommes dans le coma, mon collègue @Edwin Walker pense reconnaitre la voix de Todd Marleau. Après avoir vérifié le TAB de début et de fin d'action, je constate que Todd Marleau est passé de Chauffeur à Capitaine. Etait-il agent de la BAC en début d'action ?
J'ai également remarqué que plusieurs noms présents en début d'action ont disparu mais d'autres se sont ajoutés. Serait-il possible de vérifier si les Policiers qui ont pris leur service après le début n'ont pas rejoint la scène ? Au début, il n'y avait que 3-4 Policiers au périmètre mais il nous semble en avoir vu plus par après.
Il y avait également des agents de la BAC sur la scène donc merci de vérifier leur légitimité également.
Bien à vous
Preuves : Logs + Photos
Pièces jointes
Dernière édition: