Actuellement

DDS à l'encontre de Toma Dalton et Abdel Hzak

Marco Delrico

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Marco Delrico, Nyx Vanguard

Nom de l'accusé * : @toma dalton et @Abdel Hzak

Date et Heure de l'évènement * : Le 15/10/2025 aux alentours de 20h50

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous décidons d'aller braquer la banque avec mon collègue Nyx Vanguard. Quand nous arrivons, un banquier (Toma Dalton) essaye de nous tirer dessus puis se réfugie à l'étage. Pendant que je crochète la porte, le banquier présent à l'étage explose un/des printers à l'étage, mettant ainsi feu à la banque. Je redescend alors pour expliquer la situation rapidement à la police puis retourne dans la banque, où je trouve un banquier (Abdel Hzak) pourtant non présent au début de l'action (visible via le tab au début du clip puis au deuxième à la fin, ainsi que les logs) qui me vise avec son arme puis me tire dessus. Je l'abas mais il me met à 25hp, m'empêchant ainsi de prendre du plaisir dans l'action.
Je les accuse donc respectivement de :
Toma Dalton : 2.6 - Destruction de masse
Abdel Hzak : 3.7 - C'est trop tard

P.S : j'aimerais également bénéficier d'un remboursement de l'arme et des équipements perdus par la suite, en partie dû aux dégâts illégitimement reçus par le banquier.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ljckdU0s4LQPPEj3W?invite=cr-MSxScTYsMjA0MDM1Mzgz&v=82

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour