Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Vlad Pavel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Paz Viper - @Jin Loub

Nom de l'accusé * : Vlad Pavel

Date et Heure de l'évènement * : 18/09/2024 vers 00h07

Lieu de l'évènement * : Route Entrepôts -> Lac

Explications * : Bonjour, Suite à plusieurs infractions, nous décidons d'arrêter une personne. Cette dernière refusera de monter dans notre véhicule et finira par mourir...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour, entre le freekill que tu lui a fait 20min plus tôt, la free amendes que tu me met, ton refus de toutes négociation en présence d'un avocat, l'amende que tu lui remet juste avant. Que ce soit moi ou lui on a aucunement envie d'avoir la moindre interaction avec toi. Cela devient un acharnement de ta part et je trouve ca trés osé de rajouté à la suite de cela une dds.

Bonjour,

Je conteste toujours cet bavure car on t'entend dire " 90, 130.." pour parler de mon excès de vitesse donc je m'était rendu sans faire d'histoire et j'attendais une amende cela n'implique nullement une arrestation mais seulement un contrôle de police car il n'y a pas eu délit de fuite.

Salut, cela implique une conduite dangereuse on venait de t'arreter pour un stop grillé, des phares non allumés par la suite tu roules en contre-sens et au lieu d'etre a 90Km/h comme le demande le maire pendant le RP tu étais a 130Km/h donc on a décidé de t'arreter pour conduite dangereuse

Bonjour, entre le freekill que tu lui a fait 20min plus tôt, la free amendes que tu me met, ton refus de toutes négociation en présence d'un avocat, l'amende que tu lui remet juste avant. Que ce soit moi ou lui on a aucunement envie d'avoir la moindre interaction avec toi. Cela devient un acharnement de ta part et je trouve ca trés osé de rajouté à la suite de cela une dds.

Salut @Vincent Lenoir ,

Je ne sais pas qui tu es, ni de quoi tu parles.

Tu n'es pas cité dans cette DDS donc tu n'as rien à y faire.

Si tu as quelque chose à me reprocher, je te suggère de poster une DDS avec les explications et les preuves car je n'ai freekill personne et hier soir, la plupart des amendes et arrestations étaient effectuées par un brigadier que nous avions pris avec nous afin qu'il "apprenne" le métier.

Bonne journée

Bonjour,

Je conteste toujours cet bavure car on t'entend dire " 90, 130.." pour parler de mon excès de vitesse donc je m'était rendu sans faire d'histoire et j'attendais une amende cela n'implique nullement une arrestation mais seulement un contrôle de police car il n'y a pas eu délit de fuite.
Salut @Leo Petro ,

Contre-sens, 130km/h à la place de 90km/h, drift pour ton demi-tour quand on te poursuit...

A quel moment une arrestation n'est pas une option ?

Comme le dit @Paz Viper , tu as déjà été amendé quelques minutes plus tôt pour défaut d'éclairage et Non-arrêt au panneau STOP à la sortie des Résidences. Tout cela engendre une récidive pour infractions multiples au code la route, que je te suggère de revoir en passant.

De plus, tu forces pour avoir une amende car tu sais très bien que le policier ne pourra pas t'en remettre une nouvelle vu que tu en as déjà pris une peu de temps auparavant. Donc tu essayes de profiter d'un "défaut" du système d'amende.

Bonne journée

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Vlad Pavel a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Le joueur @Vlad Pavel recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour