Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X (4 personnes)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (4 personnes)

Date et Heure de l'évènement * : 16/09/2023 vers 00h22

Lieu de l'évènement * : En face de la Banque

Explications * : Bonjour, Alors que 4 personnes dérangent tout le monde avec leurs radios, se montent dessus, etc... La Police intervient. Les personnes ne voulant pas coopérer, je décide de les menotter toutes les 4. Alors que mes collègues tentent de les faire descendre, 3 d'entre elles disparaissent (déco?) subitement en pleine arrestation... Je ne sais pas ce qu'est devenue la 4ème, que j'ai laissé à mes collègues...

Preuves : Logs + Vidéo

 
Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, les joueurs Iris Thomas, Eric Cantalou et Luka Iron ont bel et bien enfreint le règlement.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.

Iris Thomas recevra donc un bannissement d'une durée de 2 ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus ainsi que les multiples manquements au règlement durant la nuit.
Eric Cantalou recevra donc un bannissement d'une durée de 2 ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus ainsi que les multiples manquements au règlement durant la nuit.
Luka Iron recevra donc un bannissement d'une durée de 2 ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus ainsi que les multiples manquements au règlement durant la nuit.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut