Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X (Boubakar Dubois ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nikolai Romanov

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20/01/25 12h13

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Pendant une séance de farm dans la résidence B avec un temps de pluie entant sur le toit pour surveiller les éventuels braqueurs.

Mokthar Lasso décide de lancer une action sur la propriété en braquant le devant de la résidence, après l'avoir aperçu entrain de tiré je me dirige vers la partie plus petite et caché du toit de la résidence pour prévenir mes collègues pour défendre. Lorsque l'accusé me tire lâchement dessus volontairement alors que je ne suis pas armé

Je reproche donc à l'accusé d'avoir enfreins le règlement général su serveur ou plus précisément la règle ci-dessous :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Petit RAPPEL pour l'accusé, je ne souhaite aucunement un remboursement pour les frais médicaux ou pour autres excuse. Le règlement est enfreint cela s'arrête à la DDS, merci de n'impliqué aucunement cette accusation dans mes cadres Roleplay.

Preuves :

Récapitulatif ---> Entant sur le toit non armé, j'écris un message pour prévenir du braquage lorsqu'une balle de L115 m'atteigne.

Dernière édition:
Bonjour,

à la vue du groupe d'homme armé, vous avez décidé de fuir et d'essayé de prévenir vos collègues, vous constituez donc une menace en essayant de les prévenir, votre mort est donc justifiée.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour