Actuellement

DDS à l'encontre de X (dans resi E)

Jawed Delmarez-rovz

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Jawed Delmarez

Nom de l'accusé * : X (dans le resi E)

Date et Heure de l'évènement * : 29/08/25 2h54

Lieu de l'évènement * : resi

Explications * : en voulant rentrer dans ma resi je me fais freekill

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kZxMyL5gy8cN7Gmae?invite=cr-MSxZS3QsMjMyNzEyNjc4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello, c'est moi qui t'ai tué après avoir vérifier mon REC quelques secondes avant te tué toi je tirer depuis quelques minutes sur des policier qui était prés de toi, ne voyant pas tellement REC a l'appui si nécessaire je ne distinguer pas policier ou civil et comme je savais qu'il y'avait des policier a l'endroit ou tu était je tirer donc logiquement. Néanmoins je comprend que de ton point de vu c'est considéré comme du FreeKill. Mais je me permet de rajouter que tu avait pris connaissance de la fusillade car comme on peut voir dans ton REC tu recoit une première balle et et revient. Bref suite a ca je me suis excuser et est proposé de te rembourser mais sans réponse. Preuves dans les LOGS.

normalement tu te fais tirer desus tu est normalement obliger de partir tu a pas jouer ton fear la personne aurais du se prendre juste un warn pour free shoot mais tu est revenu et tu t'est fais kill

Retour