Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X et X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Jawed Morozov

Nom de l'accusé * : X et Policier

Date et Heure de l'évènement * : 27/4/25 22h58

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, j'arrête deux personne qui sont rentrés dans le comico, il m'explique pourquoi ils sont rentrés et entre temps la personne que j'ai menottée fais un outrage à agent quand je suis dit de pas parler sous peine d'être abattu, il continue à parler (nofear). Pour ce qui est du policier il me freekill et fais un HRP

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kaSPkuI0UQrzsVAyp?invite=cr-MSx2Tm0sMjMyNzEyNjc4

PS: DDR

Bonjour,

Dans les faits, @Rachid Badour se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général, voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

Votre mort relève totalement du freekill et sera notifié au sein du casier de l'attaquant, actuellement banni pour triche. Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 325e

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour