Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X (Fernando Nomade ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Alex Ward

Nom de l'accusé * : X (Fernando Nomade ?)

Date et Heure de l'évènement * : 19/12/2024 vers 23h22

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjour, Nous intervenons sur un braquage banque avec 2 braqueurs. En arrivant sur place, nous trouvons un policier mort ainsi qu'un braqueur, au sol également. Le second braqueur nous prévient que le policier a TAV directement et a tué son complice @William Tenders .

Quelques instants plus tard, le second braqueur meurt.

Je sors un premier corps et un policier (que je vois arriver du parc) s'approche de moi et me demande si je veux qu'il m'explique pourquoi il a TAV. Comprenant que c'était le policier tué, je lui réponds simplement que je ne sais pas de quoi il parle et que ca ne m'intéresse pas.

La personne préfère répondre "Allez vous faire foutre" et déco dans la foulée... Mon collègue me dit que la personne est Fernando Nomade (Ce Policier a disparu des unités de police au même moment). Pour le confondre, il suffit de voir qui a tué @William Tenders dans la banque.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Fernando Nomade a bel et bien enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, les propos énoncés sont interdits sur le serveur, nul ne peut adopter un comportement irrespectueux envers qui que ce soit. Ce dernier recevra un avertissement modéré pour son infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour