Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X (Gerard Tinaze ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 31/01/25 13h55

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * :
Lors d’un passage au commissariat, en attendant mes collègues agents de police, j’ai observé l’individu Gérard Tinaze demander à plusieurs reprises, lors de la fouille intégrée dans la roulette des agents de police, de "fouiller son anus". Il a insisté à plusieurs reprises et a même prononcé la phrase suivante : "J’ai une arme dans mon anus."

Je considère qu’un tel comportement n’a pas sa place sur un serveur Roleplay. Pour rappel à l’accusé : même si cela reste un jeu RP, une grande partie des joueurs sont des mineurs. Un telle comportements est inacceptable surtout pour un joueurs assez actif.

Celui-ci à donc enfreins le règlement général du serveur ou plus précisément la règle suivante :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves :

Récapitulatif ---> Les phrases immondes sortant de la bouche de l'accusé

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Sans interaction de votre part avec l'individu, je ne peux pas prouver qu'il s'agit bien de cette personne.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour