Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X, X & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Gabriel Sharks

Nom de l'accusé * : X, X & X (2 Policiers & un DGSI)

Date et Heure de l'évènement * : 14/03/2025 vers 23h00 / 23h16

Lieu de l'évènement * : Ville / Campagne / Route Appartements

Explications * : Bonjour, Voici 2 scènes d'une patrouille de Police, accompagnée d'un DGSI.

Vidéo 1 : Ca roule n'importe comment, brûlant les feux et... manquant de respect au niveau du tunnel SS Campagne.

Vidéo 2 : Les 2 Policiers et le DGSI tirent sur une voiture sans véritable raison.

Si besoin, le Commandant @Gabriel Sharks pourra certainement vous donner de plus amples informations.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les joueurs @Daniel Mesho ainsi que @Albert Mesho se rendent coupable de plusieurs infractions au règlement DGSI. Les voici en détail;

1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

En effet, il semble que les DGSI font clairement n'importe quoi. Ici, aucun danger et pourtant ceux-ci usent de leur arme. Je vous invite à passer en revue le règlement associé afin de bien comprendre les détails entourant ce rôle. Dans notre cas, vous ne pouvez tirer et sortir votre arme que si votre vie est en danger ainsi que celle du maire.

Concernant le policier, je ne retrouve pas sa trace au sein des logs.

De ce fait, les accusés se verront chacun notifier d'un avertissement de poids 2 suite à leur manquement au règlement DGSI.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour