Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X & X (2 Policiers)

Date et Heure de l'évènement * : 03/11/2024 entre 01h05 et 01h07

Lieu de l'évènement * : Route Banque / Route Comico

Explications * : Bonjour, Je vois un Policier qui emmène un suspect vers le Comico. En chemin, 2 autres Policiers s'ajoutent à la scène et tentent directement de taser le suspect, sans raison. Quand celui-ci "proteste" calmement, les 2 Policiers lui disent "ferme ton clapet" à plusieurs reprises.

Arrivés Mairie, les Policiers délaissent le suspect et commencent à se taser les uns les autres. Je vais me stationner Comico et j'observe. Un des deux continue de taser le second à l'entrée du parking Comico et ce dernier sort alors un Glock et commence à tirer sur son collègue. Une Mp5 est ensuite sortie et ca recommence à tirer.

J'observe toujours la scène. Un des Policiers entre dans la Mairie pendant que le second s'enfuit. Quand le Policier ressort de la Mairie, il me menotte, sans raison. Un Policier me démenotte et je retourne vers ma voiture quand le Policier en question me menotte de nouveau...

Bref, des trolls... dont je n'ai pas les noms donc impossible d'effectuer un signalement aux commandant.

Je demande donc à la modération d'identifier le Policier qui m'a menotté. Avec les logs de celui-ci, vous pourrez retrouver le Policier avec qui il a eu une interaction dans la minute précédente (Coups de taser et tirs).

Avec tout ca, on saura qui sont X & X...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

@Bumpy Johnson ainsi que @Chatoulouf Millions se verront ainsi notifiés d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous multiples récidives ainsi que lourd comportement trollesque.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour