Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : X & X (2 Policiers)
Date et Heure de l'évènement * : 03/11/2024 entre 01h05 et 01h07
Lieu de l'évènement * : Route Banque / Route Comico
Explications * : Bonjour, Je vois un Policier qui emmène un suspect vers le Comico. En chemin, 2 autres Policiers s'ajoutent à la scène et tentent directement de taser le suspect, sans raison. Quand celui-ci "proteste" calmement, les 2 Policiers lui disent "ferme ton clapet" à plusieurs reprises.
Arrivés Mairie, les Policiers délaissent le suspect et commencent à se taser les uns les autres. Je vais me stationner Comico et j'observe. Un des deux continue de taser le second à l'entrée du parking Comico et ce dernier sort alors un Glock et commence à tirer sur son collègue. Une Mp5 est ensuite sortie et ca recommence à tirer.
J'observe toujours la scène. Un des Policiers entre dans la Mairie pendant que le second s'enfuit. Quand le Policier ressort de la Mairie, il me menotte, sans raison. Un Policier me démenotte et je retourne vers ma voiture quand le Policier en question me menotte de nouveau...
Bref, des trolls... dont je n'ai pas les noms donc impossible d'effectuer un signalement aux commandant.
Je demande donc à la modération d'identifier le Policier qui m'a menotté. Avec les logs de celui-ci, vous pourrez retrouver le Policier avec qui il a eu une interaction dans la minute précédente (Coups de taser et tirs).
Avec tout ca, on saura qui sont X & X...
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéos