Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23/03/2023 à 23h07

Lieu de l'évènement * : Trottoir BK (face à la banque)

Explications * : Bonjour, je me trouve sur le trottoir, face à la banque, lorsqu'une voiture, qui arrive de SS Ville, dévie volontairement de sa trajectoire afin de venir m'écraser (et ca le faisait rire) ! S'il s'avère que le conducteur est simplement nul, je suis prêt à accepter le remboursement de mes obsèques car bien évidemment, à la place d'appeler les urgences, plusieurs personnes, dont 1 policier, se sont mises à jouer avec mon corps jusqu'à aller le proposer au cuisinier du BK avant de le massacrer contre les murs et le sol...

Preuves : Logs + Photo + Vidéo

Pièces jointes

• 23-03-03_23h07_Carkill Volontaire.jpg
    23-03-03_23h07_Carkill Volontaire.jpg
    581 KB · Affichages: 51
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.

Gribouille Garcia étant déjà proscrit de Simple Roleplay à durée de deux ans, cet acte sera tout de même notifié dans son casier.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour