Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 30/03/2023 à 00h36

Lieu de l'évènement * : Devant Magasin D

Explications * : Bonjour, Je patrouille devant le Magasin D lorsque je vois une Lambo brûler un feu rouge avant de foncer dans un autre véhicule. Lorsque la personne descend de la voiture, je vois qu'elle a une arme à la ceinture. Je prends alors mon arme en main et demande à la personne de ne plus bouger (plusieurs fois) alors qu'elle remonte dans le véhicule et commence à s'enfuir. Ayant reconnu la plaque et la voiture dont je connais le propriétaire, j'aspire à ne pas la détruire et tente de ne pas tuer l'individu afin de l'arrêter proprement. Je tire quelques balles en pensant que la personne va s'arrêter. Voyant qu'elle continue à fuir, je retire encore quelques balles et m'arrête en voyant la voiture fumer...

1.7 Fear Roleplay

Preuves :
Logs + Vidéo

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo ainsi que vos logs, l'accusé est déjà proscrit de Simple Roleplay à durée de deux ans pour comportement trollesque, en vous remerciant malgré tout pour votre signalement.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour