Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (2 Policiers)

Date et Heure de l'évènement * : 08/06/2023 à 22h36

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Bonjour, Alors que la Police m'appelle pour un dépannage Parking Souterrain, une patrouille me suis pour un soi-disant excès de vitesse. N'étant pas d'accord avec les policiers, je décide de m'en aller vu que ces derniers n'ont pas d'armes en main. Lorsque je démarre, on voit bien qu'ils n'ont toujours pas sorti d'armes. Et au moment ou j'entends 1ère sommation, je me fais tirer dessus et mon véhicule explose. Je trouve ça un peu rapide et certainement pas règlementaire (surtout que je ne suis pas une menace)...

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Giovanni Marco,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

@Hary Tolman ainsi que Paul Trimont se verront ainsi notifiés d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour