Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23/08/2023 vers 00h01

Lieu de l'évènement * : Devant Appartements

Explications * : Bjr, Alors qu'un périmètre de sécurité m'oblige à emprunter le voie de gauche, un policier que je connais vient me parler. Pendant ce temps, un camion de pompier arrive donc je redémarre afin de ne pas le bloquer. Il me pousse un peu et un policier m'amende pour contre-sens et ce, sans m'arrêter, alors que je suis à proximité et à l'arrêt (face à 1 camion de pompier)...

Je trouve cette amende abusive !

Bien à vous

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Par exemple, vous ne pouvez pas échanger de l'argent contre des otages que vous n'avez pas, mais vous pouvez bluff sur le fait que vous avez des otages tant que vous n'avez pas récupéré de l'argent.

Todd Manson se verra ainsi notifié d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant l'amendée illégitime payée (300€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour