Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : X (2 dépanneurs)
Date et Heure de l'évènement * : 28/08/2023 vers 23h19
Lieu de l'évènement * : Tunnel entre Entrepôts et Lac
Explications * : Bonjour, Alors que @Arka Delta était occupé à détruire des props posés en masse sur la chaussée, le dépanneur n°1 arrive et me fonce volontairement dedans, m'envoyant sur @Arka Delta , qui meurt écrasé. On voit sur la vidéo qu'il me voit de loin et qu'il avait le temps de freiner, s'arrêter ou m'éviter.
Par la suite, je suis percuté par un camion de pompier. Voyant que le pompier continue de pousser mon véhicule, je descends, le pointe et le menotte. Arrive alors le dépanneur n°2. Je demande à ce dernier de réparer mon véhicule. Sur ce temps, le dépanneur n°1 revient sur la scène. Je décide donc de le pointer afin de le faire descendre et l'arrêter. Il recule et accélère en tournant ses roues vers moi. Je tire pour me défendre et c'est à ce moment-là que le dépanneur n°2 décide de me carkill pour défendre son collègue (il l'avoue en se penchant sur mon corps).
J'accuse donc le dépanneur n°1 de carkill (par procuration) + nofear et le dépanneur n°2 de carkill volontaire.
Si la DDS est acceptée, je ferais une DDR afin de récupérer toutes les pertes encourues pour ma part ainsi que pour @Arka Delta .
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo