Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (2 dépanneurs)

Date et Heure de l'évènement * : 28/08/2023 vers 23h19

Lieu de l'évènement * : Tunnel entre Entrepôts et Lac

Explications * : Bonjour, Alors que @Arka Delta était occupé à détruire des props posés en masse sur la chaussée, le dépanneur n°1 arrive et me fonce volontairement dedans, m'envoyant sur @Arka Delta , qui meurt écrasé. On voit sur la vidéo qu'il me voit de loin et qu'il avait le temps de freiner, s'arrêter ou m'éviter.

Par la suite, je suis percuté par un camion de pompier. Voyant que le pompier continue de pousser mon véhicule, je descends, le pointe et le menotte. Arrive alors le dépanneur n°2. Je demande à ce dernier de réparer mon véhicule. Sur ce temps, le dépanneur n°1 revient sur la scène. Je décide donc de le pointer afin de le faire descendre et l'arrêter. Il recule et accélère en tournant ses roues vers moi. Je tire pour me défendre et c'est à ce moment-là que le dépanneur n°2 décide de me carkill pour défendre son collègue (il l'avoue en se penchant sur mon corps).

J'accuse donc le dépanneur n°1 de carkill (par procuration) + nofear et le dépanneur n°2 de carkill volontaire.

Si la DDS est acceptée, je ferais une DDR afin de récupérer toutes les pertes encourues pour ma part ainsi que pour @Arka Delta .

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les deux accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.2 Codes de la route - Les dépanneurs doivent respecter le code de la route, même en intervention.

Albert Delavega se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Cabron Figlio se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.

PS : Vous ainsi que votre collègue @Arka Delta êtes éligibles à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus ainsi que vos frais de réanimation payés, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour