Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 02/11/2023 vers 15h49
Lieu de l'évènement * : SS Campagne
Explications * : Bonjour, Alors que je patrouille en tant qu'agent de la BAC, je remarque un manège suspect SS Campagne. Je décide d'aller vérifier et je tombe sur une personne armée, en train de braquer 500€ à des citoyens. Je décide de l'abattre afin de mettre la vie des citoyens ainsi que la mienne en sécurité. Pendant ce temps, le complice du braqueur, pourtant à la vue de mon arme, décide de sortir une arme de... derrière le comptoir du shop. Je m'approche en lui demandant de rester tranquille et voyant qu'il n'obtempère pas, je décide de tirer afin de l'abattre...
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Preuves : Logs + Vidéo