Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @James Adkins Nom de l'accusé * : X (Policier)
Date et Heure de l'évènement * : 23/01/2024 vers 23h37
Lieu de l'évènement * : Garage Studio
Explications * : Bonjour, Suite à des braquages 500€, nous sommes recherchés donc nous allons nous cacher dans un garage studio. Lors du second "fini", un agent de la BAC répond non.
2 minutes plus tard, quelqu'un ouvre le garage (certainement l'agent de la BAC). Suite à la fusillade lors de laquelle mon collègue et moi sommes tués, on entend le policier, qui accompagnait l'agent de la BAC, dire qu'il a tiré directement sur les véhicules afin de les faire exploser pour nous tuer direct... Dans la foulée, alors que le médecin nous prenait en charge, ce policier nous comparait à des punaises de lit !
Mais le plus interpellant pour nous arrive. D'après ce même policier, il recherchait une plaque d'immatriculation "DON G". Or, jamais je n'ai utilisé ma voiture pour braquer. Je pense que ce Policier a dû se servir de mon apparence et/ou de mes "finis" dans le journal pour faire le rapprochement avec ma voiture et lancer les recherches. Ce qui serait du META...
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéos