Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/02/2024 vers 21h22

Lieu de l'évènement * : Spawn

Explications * : Bonjour, A peine arrivé sur le serveur, je tombe sur une fusillade dans le parc. Je ne bouge pas afin d'éviter d'ennuyer les joueurs et je me fais tuer...

Je ne sais pas si c'est volontaire mais j'ai vu des armes rangées dans la foulée donc je me pose des questions... Après cette DDS, je sollicite une DDR.

Merci

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Après analyse des logs, @Celine Karter a bel et bien enfreint le règlement à plusieurs reprises.

Règles enfreintes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.
Pour avoir enfreint ces règles, @Celine Karter se verra notifier d'un bannissement à durée de 666 jours.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (1761€)

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour