Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (Boubakar Shiken d'après le OOC ?)

Date et Heure de l'évènement * : 27/02/2024 entre 16h23 et 16h31

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Bonjour, En faisant une ronde dans l'Hôtel, je découvre une installation de production d'alcool. Je lance un "start" et sors de l'hôtel pour appeler des renforts. En attendant l'arrivée des collègues, je menotte 2 "potentiels complices". Après +/- 8min, les renforts n'arrivant pas, je décide de laisser les "complices" avec un collègue en unité pédestre qui passait par là et de remonter vers la chambre que je retrouve... vendue (et vide). En scrutant le OOC, on voit Boubakar Shiken demander comment faire avec son matériel à alcool et son "complice" menotté lui répondre. J'en déduis que c'est la personne qui a déco en action.

BàV

Preuves : Logs + Vidéo

J’étais pas complice, comme je te l’ai dit, je voulais juste les braquer mais si il y avait une intervention de police, je pourrais rien braquer par la suite (mais je pense que c’est le nouveau joueur car la porte de l’entrée de la chambre était bloqué par une construction, quand je voulais sympathisé avec eux, pour pouvoir rentrer dans leur chambre et appeler mon collègue qui était dans la chambre juste à l’étage)

Bonjour,

Après vérification, @Adem Laden et @Boubakar Shiken ont tous les deux enfreint les règles suivantes :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Pour ces infractions, @Adem Laden recevra un avertissement lourd et @Boubakar Shiken un avertissement modéré.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour