Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico.

Nom de l'accusé * : X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/06/2024 à 17h24.

Lieu de l'évènement * : Hôtel.

Explications * : J'étais semi-afk dans une chambre d'Hôtel quand je reçus une triple amende alors que mon véhicule était garé sur le Parking Hôtel.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337fURqWzX?invite=cr-MSxyaWMsMjA0MDM1MzgzLA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Erol Levy vous avez pris la décision de sévir par le biais d'un contravention, un civil sans raisons apparentes, or, notez que cela enfreint la charte règlementaire conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Il est vrai, imposer des contraventions qui n'ont pas lieu d'être, empêche tous joueurs d'avoir un roleplay convenable étant donné que cela n'est pas du tout réaliste. Par exemple, "stationnement gênant" et "excès de vitesse" ne sont pas deux sanctions imposables au même moment.

Pour votre futur prise de service, je vous invite à consulter le règlement. Ainsi, pour les faits qui vous sont reprochés, vous vous verrez modérément avertis, sois un poids 2 dans votre casier.

@Marco Delrico, je vous rends donc éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 555€, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour