Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 06/09/2024 vers 18h19

Lieu de l'évènement * : Devant Magasin E

Explications * : Bonjour, Alors que je suis en intervention (arme en main) et avec un collègue en tenue, un policier me met une amende pour stationnement gênant. Etant "à coté" de mon véhicule, je considère ça comme une amende abusive. Le Policier a amendé de loin, sans savoir si le propriétaire se trouvait sur place et sans tenter de comprendre la raison de ce "stationnement" alors qu'il y a une intervention de police à cet endroit...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'extrait vidéo ainsi que des logs des 2 joueurs concernés par cette action, j'en déduis les éléments suivants.

Le joueur @Beschiken Pastel à effectivement enfreint la charte réglementaire à 1 reprise.

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

Effectivement, ce dernier vous a remis une amende alors que vous étiez présent à 2 mètres de votre véhicule en intervention. Cependant, veillez lors de vos prochaines actions de ce type à équiper votre gilet et à activer le gyrophare afin de mettre toutes les chances de votre côté pour éviter ce genre de comportement malveillant de certains policiers.

Le joueur Beschiken Pastel recevra un avertissement de poids 0 pour le mettre en garde contre ce genre de comportement.

Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement pour vos 135€ perdus illégitimement.

Demande acceptée,

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour