Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Paz Viper

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17/09/2024 vers 21h31

Lieu de l'évènement * : Route derrière Résidences A-B-C

Explications * : Bonjour, nous arrêtons une personne. Cette dernière est menottée par @Paz Viper mais elle dit directement qu'elle ne viendra pas avec nous et se jette dans les flammes pour se suicider...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Emiliano Demonco vous avez pris la décision de ne pas suivre les ordres donnés alors que vous étiez sous l'emprise des menottes et la menace d'une arme enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour