Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker

Nom de l'accusé * : X (William Svechenko ?)

Date et Heure de l'évènement * : 11/10/2024 vers 22h46

Lieu de l'évènement * : Entrepôts / Entrepôts -> BK / Mairie

Explications * : Bonjour, Pendant que nous sommes en intervention, un dépanneur veut retirer notre véhicule alors que nous sommes juste à coté. Alors qu'on lui demande d'arrêter et qu'il ne peut pas faire ca, il repart en nous insultant (bande d'autistes).

Nous le rattrapons BK et là, ils nous fonce dessus et part vers les appartements puis Mairie, où il changera de métier pour se mettre pompier afin de nous duper. Cependant, il manquera de ruse en nous insultant une fois de plus et finira abattu...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (800€).

Bien à vous

ps : J'ai le REC jusqu'au BK. Pour son changement de métier, vous retrouverez ca dans les logs.

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour,

Le joueur William Svechenko sera sanctionné d'un avertissement de type 3 pour les paroles portées à votre encontre.

Cependant, vous connaissez notre mode de fonctionnement, sans enregistrement montrant le non respect du fear roleplay, je ne peux retenir de sanctions supplémentaires et par conséquent je ne peux pas vous rendre éligible à un remboursement.

Je tiens tout de même une nouvelle fois à vous remercier pour la qualité et la facilité de traitement de vos demandes. Que les joueurs passant par là prenne exemple sur vos demandes.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour