Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Zoubir Bennou

Nom de l'accusé * : X (1 Policier)

Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 vers 18h24

Lieu de l'évènement * : Route Banque

Explications * : Bonjour, Suite à une action libération pendant laquelle j''étais AFK dans un coin du Comico, je me fais tuer.

A la sortie du Parc, je croise une voiture de Policier et à ma vue, ils parlent de moi comme étant "mort". Je reviens sur mes pas pour leur dire que si j'étais "mort", je ne serais pas debout devant eux. Bref, ils continuent leur délire et partent en course poursuite avec un véhicule qui passe par là. (Vidéo 1)

La route étant libre, je décide de traverser. Arrivé au bord du trottoir opposé, je me fais écraser par un véhicule roulant à contre sens. Je pense d'abord à la course poursuite et je me dis "tant pis" (même si l'endroit est assez limite). (Vidéo 2)

Je me retrouve à l'hôpital et en sortant, je croise la personne qui était justement en course poursuite avec la Police. Afin d'éviter le NLR et le HRP, nous décidons de nous écarter afin de parler tranquillement. Et là, la personne me dit que le véhicule qui m'a écrasé est en fait la patrouille de Police, qui a fait demi tour afin de m'écraser volontairement. Ceci explique l'endroit du choc car d'après le témoin, la personne m'a bien visé après avoir prévenu ses collègues de ce qu'il allait faire. (Vidéo 3)


Bien évidemment, après ce témoignage, nous n'avons plus évoqué l'histoire afin de rester dans les règles. Celui-ci n'avait pour but que de confirmer le carkill volontaire en vue d'une DDS.


Bien à vous


Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

En effet Adrien Zemog, à l'exception d'un rangement dé véhicule, vous n'êtes ni autorisé à patrouiller ni à rouler seul dans un véhicule de Police.
De même, est absolument proscrit de volontairement tuer un joueur n'étant en aucun cas une menace pour vous, encore moins sans la moindre raison, votre acte était purement gratuit.
Pour finir, lorsqu'une action est terminée vous devez avoir oubliée celle-ci et ne plus divulguer ce qui a pu se passer à l'intérieur, ainsi vous vous verrez sanctionné.

Adrien Zemog se verra ainsi notifié d'un avertissement oral ainsi que d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réanimation (600€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut