Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Zoubir Bennou Nom de l'accusé * : X (1 Policier)
Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 vers 18h24
Lieu de l'évènement * : Route Banque
Explications * : Bonjour, Suite à une action libération pendant laquelle j''étais AFK dans un coin du Comico, je me fais tuer.
A la sortie du Parc, je croise une voiture de Policier et à ma vue, ils parlent de moi comme étant "mort". Je reviens sur mes pas pour leur dire que si j'étais "mort", je ne serais pas debout devant eux. Bref, ils continuent leur délire et partent en course poursuite avec un véhicule qui passe par là. (Vidéo 1)
La route étant libre, je décide de traverser. Arrivé au bord du trottoir opposé, je me fais écraser par un véhicule roulant à contre sens. Je pense d'abord à la course poursuite et je me dis "tant pis" (même si l'endroit est assez limite). (Vidéo 2)
Je me retrouve à l'hôpital et en sortant, je croise la personne qui était justement en course poursuite avec la Police. Afin d'éviter le NLR et le HRP, nous décidons de nous écarter afin de parler tranquillement. Et là, la personne me dit que le véhicule qui m'a écrasé est en fait la patrouille de Police, qui a fait demi tour afin de m'écraser volontairement. Ceci explique l'endroit du choc car d'après le témoin, la personne m'a bien visé après avoir prévenu ses collègues de ce qu'il allait faire. (Vidéo 3)
Bien évidemment, après ce témoignage, nous n'avons plus évoqué l'histoire afin de rester dans les règles. Celui-ci n'avait pour but que de confirmer le carkill volontaire en vue d'une DDS.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéos
1)
2)
3)