Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Zoubir Bennou

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 vers 22h34

Lieu de l'évènement * : Studios / Hôpital

Explications * : Bonjour, Lors d'une course poursuite, je me fais tuer par des personnes armées devant les garages Studios. Quelques secondes plus tard, je sors de l'hôpital et le même groupe m'attend pour me braquer 500€.

N'ayant pas le droit de me mêler de leur action vu que je viens de mourir (et ils le savent), je continue mon chemin et me fais abattre...

Je sollicite le remboursement de mes frais de mort.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

En effet @Thomas Realft, lorsque vous abattez un joueur ceci relève d'une action illégale à son encontre, vous est alors interdit de réitérer une nouvelle action illégale envers celui-ci avant 1h30 (Sauf exception si un policier vient sur une autre action en tant que défenseur).
Toutefois vous avez tout de même décidé de braquer ainsi que de tuer gratuitement ce même joueur cinq minutes après l'avoir abattu une première fois, vous avez alors effectué une seconde action illégale à son encontre en moins de 1h30 d'écart, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Thomas Realft se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réapparition (325€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour