Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 28/10/2024 entre 01h13 et 01h17

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, Je suis appelé Comico par 2 agents qui ont interpellé une personne pour outrage. A mon arrivée, ils me disent que l'individu souhaite une procédure classique mais ne savent pas vraiment comme procéder.

J'allais quitter la ville donc je leur dis que je vais les aider rapidement mais qu'ils doivent se documenter pour les prochaines fois car il y a les photos, les empreintes, etc... mais que vu mon manque de temps, on va passer directement à l'interrogatoire.

Les agents placent l'individu dans le bureau des commandants et celui-ci continue son manque de respect et refuse d'écouter les demandes (ordres). Il provoque non stop donc au bout d'un moment, je le préviens qu'à la prochaine insulte, il sera abattu (vu qu'il a déjà été tasé 2 fois).

Ce dernier prend ma menace à la légère et réitère son manque de respect. Il sera donc abattu...

TIME 00:08 : J'ai dit que les Policiers étaient cons

TIME 01:10 : J'ai dit que les Policiers étaient cons (repeat)

TIME 01:30 : Premier coup de taser car il refuse d'écouter

TIME 01:40 : L'individu se relève donc deuxième coup de taser

TIME 03:05 : Si je peux me permettre, vous avez l'air con... Donc je le préviens qu'à la prochaine insulte, il sera abattu !

TIME 03:15 : Vous avez l'air bien débile mon gars...

Mort...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

@Arka Delta ainsi que moi-même prenons en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Arka Delta, Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à notre disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, nous avons pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment nous en sommes arrivés là, nous allons vous l'expliquer point par point.

Le joueur Jaims Labit a bien enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Lorsque vous êtes menotté et ainsi menacé par une arme, vous devez obéir aux ordres donnés par votre/vos opposant(s) et ainsi ne pas leur faire perdre du temps. De plus, vous n'avez pas à manquer de respect aux autres, même dans un contexte Roleplay.

Le joueur Jaims Labit est déjà proscrit pour durée de deux années concernant d'autres motifs, cependant ces faits seront notifiés dans son casier, en vous remerciant tout de même pour votre signalement.

Bien à vous,
Arka Delta, Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour