Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 30/10/2024 vers 00h38

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * : Bonjour, Alors que je suis concessionnaire et que je parle avec une personne, je reçois une amende pour stationnement gênant alors que je suis à coté de mon véhicule, qui est bien garé...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Hamid Benda vous êtes coupable d'avoir imposé une contravention abusive sur un joueur sans raison enfreignant ainsi la charte des Policiers conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, en tant que Policier vous devez prendre impérativement garde aux actions que vous faites notamment quand ceci impacte le roleplay de l'autre. Pour ces faits vous écoperez d'une sanction pédagogique.

Giovanni vous êtes éligible à un remboursement de 135€, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour