Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jin Loub

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 31/10/2024 vers 02h50

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Bonjour, Nous sommes tranquillement dans le jardin lorsque nous entendons une charge creuse sur notre Résidence. Nous allons voir directement à la porte d'entrée mais la patrouille de Police avait déjà pris la fuite...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,
Suite à cette charge creuse (non justifié)
Mon pc a crash et j'ai perdu mon Ar-15 full équipe ainsi que mes 5 pots et mes 5 champions
Pourrai-je être remboursé
Merci

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

En effet Jason Wolkon, une charge creuse n'est en aucun cas un jouet et ne peut servir à des fins de ce genre de nuisance.
Celle-ci est utile pour exploser une porte afin de pénétrer dans une propriété comme vous avez pu le constater, toutefois sont utilisation est autorisée uniquement en action, ainsi vous vous verrez sanctionné.
De même, n'est en aucun cas cohérent, encore moins réaliste, pour un policier de déposer une charge creuse sans la moindre raison valable, veuillez prendre en compte que ce genre d'acte n'existe pas.

Jason Wolkon se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : @Jawed Billy-santros vous devrez passer par une demande de remboursement hors de cette demande de sanction pour votre crash, celui-ci s'est produit presque vingt minutes (02h27) avant le dépôt illégitime de cette charge creuse (02h46).

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour