Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Ward

Nom de l'accusé * : X (Frankdi Genova ?)

Date et Heure de l'évènement * : 04/11/2024 vers 00h03

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Bonjour, Suite à des infractions de roulage, nous poursuivons une personne en Scirocco rouge jusqu'au Parking Souterrain. Sur place, alors qu'il est à l'arrêt et pointé, il veut redémarrer, malgré nos sommations. Nous tirons quelques balles mais évitons de faire exploser son véhicule et de le tuer (ce n'est, au départ, qu'une conduite dangereuse).

Je remonte prendre le véhicule de patrouille pour descendre dans le Parking Souterrain pendant que mon collègue le poursuit à pied.

Le temps de descendre, mon collègue, ralenti par un fermier, perd la trace du suspect. Nous faisons plusieurs tours dans et autour du parking afin de le débusquer (à pied, il ne doit pas être bien loin). Lorsque nous repassons près de sa voiture, nous remarquons qu'elle n'est plus là (alors que nous n'avons pas vu de fins d'action).

C'est à ce moment que nous voyons un message de Frankdi Genova qui dit que l'action est terminée (une affirmation et non une question) et celui-ci ressort sa Scirocco rouge.

Je pense que l'usage aurait été de faire des fins d'action et d'attendre éventuellement notre réponse...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

L'accusé @Bumpy Johnson était en course poursuite pour mieux se cacher, il a décidé de ranger sa voiture puis de déclarer directement la fin de son action pour le ressortir.

Dans les faits, le joueur @Bumpy Johnson a enfreint les règles suivantes :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Lorsque vous êtes en course-poursuite ou en action, vous ne pouvez pas ranger votre véhicule, car celui-ci peut être recherché. De plus, lorsque vous terminez vos actions, vous devez les faire de la manière suivante : "finie fuite sirocco rouge x1 ?", puis "x2" et "x3", tout en respectant la réponse des autres.

Le joueur @Bumpy Johnson recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée.
Merci pour votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour